les recettes de "le Sucrepices n.3"

Publié le 17 Octobre 2008

Image Hosted by ImageShack.us
Bonjour!
Le voilà le « Sucepices N.3 »
Image Hosted by ImageShack.us

Merci à toutes d'avoir participé à mon jeu d'échange !
Je tiens à vous dire que bien que la date « limite » de participation soit arrivée, je garde ouvert le post.

Le but étant l'échange de recettes, c'est important qu'on puisse justement avoir des
 « repères », ou des jeux spécifiques ou aller chercher une recette qui nous tente,
ou dont on a besoin.
Par exemple, si je cherche une bonne recette de muffins, je vais chercher dans le
« Muffins Monday n 11 » (ou le 10-9-8...)


Et si j'ai envie d'une recette de bouchés, biscuits, gâteaux aux épices...j'ai qu'à regarder dans un des « sucrepices n.1 » ou 2 ou 3.

Alors, pas de soucis ! Si vous avez une belle recette originale, ou avec une ou des épices insolites, écrivez-moi ; je serai ravie de l'intégrer dans un des jeux.


Mais allons voir vos créations.
Plus belles et tentantes que jamais !

Un grand merci a : Image Hosted by ImageShack.us

Happychris, Cframboise, Ml, Ceci, Nath, Juli, Carole, Sab et Annelore

On est  arrivés à 10 ...yupi !


Image Hosted by ImageShack.us


On commence par les parfums du sud d'Happychris!

Des muffins salés façon pizza
Image Hosted by ImageShack.us



Un clin d'œil oriental, de Cframboise :

muffins d'aubergine et curcuma
Image Hosted by ImageShack.us



Ml, qui nous concocte des recettes sublimes...

Minicake aux figues
Image Hosted by ImageShack.us



Ceci, qui nous fait rêver d'Italie avec ces :

Bouchées aux tomates séchées et parmesan
Image Hosted by ImageShack.us



Et que dire des savoureuses tartelettes de Nath ?!

Tartelettes curcuma, brocolis, fenouils
Image Hosted by ImageShack.us



Ou les tartelettes de saison de Juli, avec la magnifique courge :

Tartelettes sucrés-salés à la courge
Image Hosted by ImageShack.us



Carole nous fait découvrir des feuilletées aux épices...

Feuilletées au Philadelphia, épices,..
Image Hosted by ImageShack.us



Et Sab, nous fait craquer avec ces muffins fondants !

Muffins très, très fromagés......
emmenthal, comté et coeur coulant
Image Hosted by ImageShack.us



Les Madeleines très originales de Clemence

Madeleines aux trois moutardes
Image Hosted by ImageShack.us



Pour finir Annelore, avec des muffins à la patate douce aux épices très tentants...

Muffins de patate douce aux épices
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Merci pour toutes ces belles recettes!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par lory

Publié dans #divers(et jeux)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dire que j'en avais à te proposer... pfff... je suis nulle...toujours pas vraiment récupérer l'organisation etc...Celle avec le fromage qui coule à l'intérieur, c'est attirant...Bisous
L
<br /> tu voulait me proposer...?<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien je veux bien postuler moi aussi avec mon muffin d'automne presque sans matière grasse ;) Voici le lien : http://quidortdine.canalblog.com/archives/2008/10/24/11071148.htmlpasse un bon dimanche.Bises
P
C'est super chouette, ce que tu as fait!J'avais une autre idée pour toi mais comme je l'ai ratée la première fois, je n'ai ni eu le courage, ni le temps de recommencer! C'est l'intention qui compte, non ?
L
<br /> bien sur,..mais si ça te dit,..tu peux encore envoyer une recette!<br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
W
tu as vraiment de super bonnes choses sur ton blog ! j'vais m'abonner à ta news, car c'est trop dommage de louper toutes tes merveilleuses idées.A+
M
Bravo, c'etait un bel echange !Bises
L
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />