le" sucrepice": jeu

Publié le 28 Juin 2007

F---des---pices-3-Fa-2-copie-1.jpg








Image Hosted by ImageShack.us



Bonsoir,
je relance le jeu ici:
Qui veux jouer?
Jusqu' au 1 septembre

Les gâteaux, petits gâteaux, muffins, cake......plus insolites, sucrés épicés...du monde!

Je commence:

Image Hosted by ImageShack.us
Les gâteaux épicés au yaourt (Inde)

On va s'amuser, tester, gouter...etc..




C'est parti, écrivez-moi:

blinkie-47-copie-1.gif



1.Lisanka

2.Hélène

3.Anne

4.Choumi

5.Sha

6.Barzaz

8. Reinefeuille

Rédigé par lory

Publié dans #divers(et jeux)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voilà, sur le fil, de merveilleux gâteaux parfumés...http://saveurpassion.over-blog.com/article-12052937.html
B
Super intéressant ton blog!! je veux bien participer à ton jeu, je propose les amandes caramélisées au chocolat et au piment d'Espelette. Je te donne tout de suite l'adresse de ma recette http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/article-11081535.html.
L
Génial, je vais rajouter ton nom...merci!
$
Merci de m'avoir ajoutée!Et moi j'ajouterais que j'adore ce jeu, étant donné que je suis adepte des épices, et que je suis une bouche sucrée!
L
Je suis très contente, j' espère qu'on sera nombreuses!Merci..
$
Je peux te laisser la recette de mes derniers muffins?
L
Bien sur, envoi-moi l'adresse de la page!
C
Super je participe à ce jeu avec plaisir. Je vais bien trouver une idée originalement épicée !!!
L
Génial...je vais ajouter ton nom!