Des petits anges dorés..

Publié le 26 Novembre 2007

Image Hosted by ImageShack.us



Bonjour,
Une petite décoration pour l’arbre de Noêl, ou pour la table.
Ma première idée, est la fabrication d’anges en pâtes alimentaires.
Vous devez prendre différents format de pâtes et des petites boules en sagex pour les têtes.
De l’or en spray et de la colle.

Vous devez peindre, ou plutôt sprayer les pâtes et, une fois séchées, former des petits anges, comme sur la photo !
Avec un peu de patience, vous ferez de superbes décorations de Noêl !


Image Hosted by ImageShack.us


                                                                                                   Image Hosted by ImageShack.us
                   

Image Hosted by ImageShack.us

il n'est pas mimi ce petit ange?!

Une très bonne semaine à tous!
Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par lory

Publié dans #divers(et jeux)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mignon le petit angelot ! quelle patience...amicalement
B
Trop tard il est passé l'ange ! Bon ! je reviendrais !<br /> LIZAGRECE
M
C'est super bein fait, bravo!!!Gros bisous
M
c'est superbe!! c'est toi qui les fait?, biises micky
L
Celui-là, c'est ma soeur, il me semble...
C
Il est très mignon ce petit ange et très réussi ! ça me renvoie quelques années en arrière quand je faisais mes propres déco du sapin de noël...
L
ça fait des souvenir...