Russe ou pas russe?

Publié le 3 Octobre 2007

Image Hosted by ImageShack.us
Bonjour les amis/es,

Image Hosted by ImageShack.us


Russe  ou pas Russe
?
Mon beau père, avait la passion des objets anciens, antiquités, ex…
J’aime aussi beaucoup les vieux objets, et j’ai retrouvée ces 2 ….comment les appeler, « pots », ou verres… .?! (apparemment Russes)

Image Hosted by ImageShack.us

Enfaîte, là est ma question :
A quoi servent ces magnifiques objets ?Ils viennent vraiment de Russie?

Je pense que (peut-être) ils étaient utilisés comme verres pour le thé.
Mais je n’en suis pas sure.
(et mon beau père n'est plus là..)

Si quelqu’un a une idée, ou reconnaît ce type d’objets, je le remercie d’avance pour ces explications.
J’ai aussi une vieille théière russe, mais malheureusement le verre est cassé ! Dommage.

Image Hosted by ImageShack.us


…et voilà aussi mon petit monstre, fatigué….de faire des bêtises!
Il a passé une journée un peu malade…maintenant il est de nouveau en forme !

Merci et bonne journée!


Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par lory

Publié dans #divers(et jeux)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PS: il n'y a pas le bouton opur voir les commentaires.
L
Tu les vois à droite. en bas de la page d'accueil...normalement..
M
Bonjour LoryD'après la forme, ce serait les récipients pour faire le café turc.J'en ai chez moi, des petits, simples, en cuivre, dont je me suis servie, et que j'avais achetés à Sarajevo il y a .... 40 ans je crois ...Et je m'invite pour le goûter avec le cake aux marrons :lol:bises
L
Ahh, d'accord!Je  n'avais pas pensée a cela!Merci pour ton aide!C'est vrai que le temps passe si vite....ils doivent être bien veux ces petits "verres",bisou et merci!
E
De bien beaux objets, malheureusement impossible de te renseigner. J'espère que tu auras plus de chance avec les autres blogueurs
L
merci quand même!biz