Un coup de gueule!

Publié le 29 Avril 2008


Re-Bonjour,

J'ai vraiment le sentiment que le monde est fou !
Permettez-moi un coup de gueule !



Entre
susanna, violé et tuée par un multirécidiviste, connu par la police,...
Le père que viole
sa fille et enferme une partie  des enfants nés de l'inceste dans la cave, et laisse les autres « libres »...
Les ados qui mitraillent leurs
copains d'école, et tuent...
Celui qui a tué
toute sa famille...

Les chinois qui emprisonnent, tapent (et tuent)
les nonnes et les lama (là, je me demande aussi combien d'enfants on travaillé, on été vendus, combien de famille dépossédés de tout pour faire place au JO...

Je sais, la violence a toujours existé, il y a toujours eu des meurtres, ex...
Mais est possible que l'homme soit si mauvais ?
On parle de paradis et enfer, ...mais c'est ici que ça se passe!
Et que les autorités laissent libre un type dont ils connaissent la dangerosité, la violence, il parait qu'ils savaient même qu'il faisait du taxi illégal !

Il y en a mare !
Qu'est ce qu'on peut faire pour ameilleurer  ce monde ?
Pourquoi laisser libres des criminels pareils ?
Comment protéger nos enfants ?




Rédigé par lory

Publié dans #femmes (livres - temoignages -..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton coup de gueule est de rigueur , qu'allons apprendre à nos têtes blondes si on banalise la violence ! je suis tout à fait d'accord avec toi ! bises ml
L
<br /> Il y a des périodes ou le monde va encore pire que d'habitude...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Sil pouvait exister une telle potion pour annhiler toute la méchanceté que certaines personnes font subir aux autres, cela sera génial. Mais je crois qu'elle n'existe pas. Il est sur qu'il existe énormément de vilences sur cette planète et les solutions ne sont pas si facile à trouver. Que faire ?Bisous et bonne journée, Doria
L
<br /> Oui, c'est vrai...c'est tellement dificile de voir ces violences et se savoir impuissent..<br /> merci d'être passée, bisous<br /> <br /> <br />
P
On en parlait justement avec mes enfants : je ne comprends pas pourquoi on relache des multirecidivistes et bien sur il n'arrivera absolument rien au crétin de juge qui l'a libéréQuand au père violeur de sa propre fille je suis tellement dégoutée que je ne peux même pas imaginer de punition assez forte pour cette ordureTu as bien raison de pousser ce cri d'alarme
L
MALHEUREUSEMENT OUI l'Homme est si mauvais...regarde 60 ans en arrière et la shoa, et hélas ce n'était ni le 1er, ni le dernier.Il est vrai qu'en ce moment tou est "d'actualiré", MEDIATISE mais oui tous les jours où que tu ailles il se passe des choes affreuses, inimaginables (pas pour tout le monde a priori).Cette fille en Autriche est un vrai drame. Il existe surement en France des cas quasi similaires non élucidées et mis au jour.Ce qui m'a le plus étonnée quant aux JO c'est quand la flamme est venue à Paris: on n'a pas exporter la démocratie, on a importé la dictature, où un caméraman a été tabassé sans aucune raison par la police francaise, où les drapeaux tibétaiens ont été interrfdits ACCOMPAGNES de violence envers ceux qui les portaient. on ose à peine imaginer ce qu'il se passe en Chine vu comment la police francaise a agi avec ses propores citoyens sous les ordres chinois.Je pourrais "parler" des heures et des heures alors je te laisse. Bonne soirée
L
<br /> Oui, comme toi parfois je pense à ce monde, a la cruauté des hommes, la violence...mais comment on peux faire du mal à un enfant?<br /> Souvent les problèmes vient de l'enfance..<br /> Hitler, Mussolini, Mao, taliban, Ciausesku,Pinochet...<br /> Malheuresement l'exemple nous vient des "grands"..(malades) dictatures...<br /> J'espère que nos enfants n'aillent pas à trop souffrire..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
...surtout  ne jamais baisser les bras, donner un sourire à l'inconnu, écouter sans nécessairement répondre, tendre la main,... c'est la potion! Bises