brioche aux pralines rose, ou le Saint génix de mercotte

Publié le 21 Avril 2013

Bonjour à tous!

Depuis longtemps, je voulais m'acheter le robot de kitchinaid, mais j'hésitais..à cause du prix.

Finalement, pendants les derniers soldes, j'ai craquée et me suis faite ce beau cadeau

 ..qui va très bien dans ma cuisine !

J'en suis vraiment contente, c'est le kitchinaid classic, sans les accessoires et c'est juste

ce qu'il me fallait.

J'aime faire mon pain, tester de nouvelles recettes de viennoiseries et ce robot est vraiment extra !

Alors voilà, je vous montre les photos de ma première brioche, ou Saint-Génix.

Il était parfait. Peut-être les pralines rose un peu dures, j'aurais du les concassées plus.

J'ai,pour une fois, suivi la recette à LA LETTRE !Cette recette.

2013-recette-0055-copie-1.jpg

 

2013-recette 0054

 

Malheuresement,les photos ne sont pas super,super...mais je vous garanti

que le goût y était!  Merci Mercotte!

Bonne dimanche à tous!

Rédigé par lory

Publié dans #pain et viennoiseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle magnifique gourmandise!<br />
R
<br /> Ce plat est très bon. La semaine dernière je l'ai mangé à restaurant gastronomique avec ma<br /> famille. Merci d'avoir partager! http://restaau.fr/Browse/meilleure-restaurant-gastronomique-a-paris.html<br />
R
<br /> Complimenti, ottimo sito, ricco di ricette interessanti e gustose!<br /> <br /> http://www.ricette-dolci-ricette.com<br /> http://www.le-ricette.it<br />
V
<br /> Alors ca c'est ma brioche préféré ! J'adore ! Merci pour cette belle réalisation :)<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Moi ussi j'ai fini par craquer sur ce robot, il fait touuuuuut mais vraiment tout alors que celui que j'avais avant ne parvenait pas à me monter 1 blanc en neige --' Une brioche bien<br /> gourmande et qsuand ons ait qu'elle vient de Mercotte ;)<br /> <br /> <br /> biiises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />