100 recettes, déjà!

Publié le 12 Septembre 2007

 Re-bonjour!

Image Hosted by ImageShack.us

Ouff….j’ai failli oublier, avec ces muffins « épices-moi » aura publié 
100  recettes…et oui, déjà !

Je suis très contente, grâce à vous j’ai retrouvée « la pêche » (..on dit bien comme ça ?!), et l’envie de continuer à cuisiner et publier mes gourmandises et mes « inventions »parfois un peu….bizarres !

Merci, à tout le monde !

Image Hosted by ImageShack.us
 

Et vous savez quoi ?(bien sure que non, suis bête)….ce soir je vais recevoir un petit chaton !

Image Hosted by ImageShack.us

Oui, rien à voir avec la cuisine….

Je suis très impatiente !
Je ne sais même pas de quelle couleur il, ou elle est…

J’hésitais, car j’avais peur que il aurait souffert dans un appartement, j’ai toujours eu des chats, mais dans des maisons avec jardin, mais on m'a assuré que il va s'habituer...on verra!

J’ai déjà acheté pleine de choses…il faut juste que je lui trouve un nom.

Je vous le, ou la?! montrerai des que j’ai fait une photo !
ä demain..

Image Hosted by ImageShack.us

Rédigé par lory

Publié dans #divers(et jeux)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Déjà ! Et bien, félicitations ! Montre nous vite sa ptite bouille au ptit chat ;-)
P
Continues comme ça c'est très bien ...
L
Merci philo..
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je vois que tu fêtes aussi ta 100eme recette, bravo ;)A bientôt !
T
Déjà ! ce blog n'a pourtant qu'une courte existence...Chapeau bas !
L
Oui, je suis aussi étonné que ça va si bien, peut-être qu'il est plus coloré que l'autre et plus...gourmand!!biz
D
Bonsoir Lory,Félicitations pour ta 100ème recette. Dès que tu as ton chaton, montre le nous en photo, j'adore les chats. J'attend également une chatte de 18 mois persane que l'on me donne pour cause de départ en Afrique.Bonne soirée, Doria
L
Merci Doria!!!